Accueil | Changement de présidence à Tourisme des Moulins

Changement de présidence à Tourisme des Moulins

Terrebonne, le 16 décembre 2016 – Le président de Tourisme des Moulins, Pierre-Luc Brisson, a remis sa démission du poste qu’il occupait depuis juin 2015. Suite à cette annonce, les membres du conseil d’administration, réunis en assemblée, ont unanimement désigné Claude Martel à titre de nouveau président. Rappelons qu’il représente la Société d’histoire de la région de Terrebonne au sein de l’organisme.

Monsieur Pierre-Luc Brisson, qui a siégé  près de quatre années au conseil d’administration de Tourisme des Moulins, et dont une à titre de président, a préféré démissionner, étant donné son horaire chargé d’obligations académiques et professionnelles, puisque celles-ci ne lui permettaient plus suffisamment de disponibilités dans la région pour bien remplir ses fonctions.

Suite à la démission de ce dernier, les membres du conseil d’administration se sont réunis afin de déterminer les membres de leur conseil exécutif. Le nouveau conseil exécutif est maintenant constitué de monsieur Claude Martel à la présidence de l’organisme, monsieur Pierre Filteau de la ferme Hacienda Alpaga au poste de premier vice-président et de monsieur Yvon Fréchette du restaurant Byg’s Smoked Meat au poste de deuxième vice-président. Monsieur Christian Pimparé et Monique Ambroisy demeurent à leurs postes respectifs de trésorier et de secrétaire dans le conseil exécutif. « Je suis heureux d’assumer aujourd’hui le rôle de président de Tourisme des Moulins. Alors que plusieurs connaissent mon implication dans l’histoire de l’organisme et dans la région à de multiples égards, je peux d’ores et déjà affirmer qu’à titre de président de Tourisme des Moulins, je ferai de la mise en valeur du Vieux-Terrebonne ma priorité, sans perdre de vue l’ensemble de l’offre du territoire », mentionne Claude Martel. Rappelons que monsieur Claude Martel a été un acteur de la première heure et a joué un rôle clé pendant les quinze premières années de l’organisme.

claude-martel-2014-dscf9454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : Claude Martel, président

 

À propos de Tourisme des Moulins

Tourisme des Moulins représente plus de 100 entreprises membres et a pour mission d’accueillir les visiteurs à son Bureau d’information touristique, de développer et de promouvoir les attraits et services touristiques de la MRC Les Moulins au bénéfice de la communauté et des partenaires d’affaires.

Située au nord-est de Laval et Montréal, la MRC Les Moulins forme l’entrée sud-ouest de la région de Lanaudière et comprend les villes de Terrebonne et de Mascouche. La MRC Les Moulins est reconnue pour sa richesse patrimoniale et regorge d’activités culturelles et de plein air, unissant la nature à la vie urbaine.

 

– 30-

 

 

Source :

Annie Gingras

Coordonnatrice aux communications et marketing
Tourisme des Moulins

450 964-0681, poste 4

marketing@tourismedesmoulins.com

Tourisme des Moulins
Suivez-nous sur Blogue facebook twitter linkedIn YouTube Pinterest
Répertoire des restaurants de Terrebonne et Mascouche. Restaurant Apportez votre vin. Terrasses du Vieux-Terrebonne. Trouver un bon resto.